↳⚔️ Philips WhiteVision Effet Xénon W5W Lampe Automobile 12961NBVB2, Set de 2

Les Meilleurs 2020 Philips WhiteVision Effet Xénon W5W Lampe Automobile 12961NBVB2, Set de 2 Acheter Philips WhiteVision Effet Xénon W5W Lampe Automobile 12961NBVB2, Set de 2, Avis et Comparatif des Meilleurs ampoules et clignotants Modèles.


👑➳ Un plus grand contraste, pour une meilleure visibilité et une conduite plus sûre
👑 Convient aux clignotants latéraux, feux de position, éclairage intérieur, feux de plaque d'immatriculation
👑 WhiteVision est certifiée ECE et 100% légale sur voie publique





J'ai acheté ce pack de 2 ampoules H6W Whitevision (soit disant lumière blanche ...) en remplacement des H6W Vision classic que je possède déjà sur ma f31.En ayant mis une ampoule Whitevision d'un côté et une vision classic de l'autre, il n'y a aucune différence !! et pourtant le prix est doublé. (~8€ pour les classic et ~16€ les white)C'est juste inadmissible et forcément comme le paquet est ouvert, pas de remboursement ...En conclusion, je ne conseille pas du tout ce produit. 





J'ai acheter c'est ampoules pour mon nouveau vehicule (kia picanto gt line 2018) car mon éclairage etait un peu jaunatre.J'avais essayer auparavant c'est ampoule en HB4 sur une citroen C2, la c'est des HB3.Le montage est facile, apres cela depend de votre voiture.Point de vue de l'éclairage je vous ai mis des photos avant apres.Sa change réellement et surtout en plein phare sa éclaire vraiment bien et surtout ce n'est plus jaunâtre c'est vraiment BLANC avec des reflet bleuâtre.Si vous avez aimez mon avis n'hésitez pas a mettre avis utile sa fait toujours plaisirs. 






Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "↳⚔️ Philips WhiteVision Effet Xénon W5W Lampe Automobile 12961NBVB2, Set de 2"

Post a Comment