Ⓔ✓ AUTOXEL Chargeur de Batterie Intelligent 6V/12V 3.8A, Compensation Automatique de la Température, Mainteneur Automatique, Batteries (Wet, MF, AGM et Gel) (Noir)

Les Meilleurs 2020 AUTOXEL Chargeur de Batterie Intelligent 6V/12V 3.8A, Compensation Automatique de la Température, Mainteneur Automatique, Batteries (Wet, MF, AGM et Gel) (Noir) Acheter AUTOXEL Chargeur de Batterie Intelligent 6V/12V 3.8A, Compensation Automatique de la Température, Mainteneur Automatique, Batteries (Wet, MF, AGM et Gel) (Noir), Avis et Comparatif des Meilleurs Chargeurs de batterie Modèles.


❣🌸 Dispose de 8 modes de charge et chacun peut être sélectionné manuellement et des indicateurs LED permettent un diagnostic visuel et informent sur l'état de charge des batteries.
🌸 Nouvelle technologie, chargez 2 fois plus rapidement, réparez des batteries endommagées et peut aussi varier la tension de ligne A / C pour une charge constante.
🌸 Système intelligent, il peut charger et protéger contre la polarisation inverse, les étincelles, la surcharge, la surintensité, les circuits ouverts, les courts-circuits et la surchauffe.





Notice indigente et contradictoire quelle que soit la langue.Du moins en dans les 5 langues de la notice. Finalement il manque la notice en mandarin elle serait peut être plus explicite.J'ai des doutes vu la vitesse de rechargement < 20 minutes d'une batterie 12 v 52 Ah tombée en panne pour déchargement, extraite de la voiture après avoir 5 km suite à un démarrage cables, et laissée à la cave 4 mois.Attention la LED témoin du mode maintien n'est pas orange, elle est verte. En fait elle est invisible à la lumière du jour...Mon premier exemplaire acheté selmble fonctionner. je l'ai donné à ma mère et m'en suis racheté un second...=========================Second appareil en panne après 2 heures de charge. Tous voyants éteints. Testé sur une autre batterie : idem.Retourné.Pas sûr de remplacer par la même marque (euphémisme) .... 





Acheté pour recharger la batterie d'une moto. Le fonctionnement est ultra simple. Permet aussi de charger des batteries plus grosses si nécessaire. Le connecteur fourni, une fois installé, permet d'accéder très facilement au chargement de la batterie sans démontage. Notice multi langues, dont je français. J'ai contacté le vendeur pour avoir un second câble, et il a été très réactif et professionnel. (il m'a orienté vers un autre vendeur car il ne vend pas ce accessoire) Je recommande très vivement cet achat. 






Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Ⓔ✓ AUTOXEL Chargeur de Batterie Intelligent 6V/12V 3.8A, Compensation Automatique de la Température, Mainteneur Automatique, Batteries (Wet, MF, AGM et Gel) (Noir)"

Post a Comment