Ⓘ❤ Homeway- Set de 22 Repousse Piston pour étrier de frein - Coffret Repousse piston d'étriers de freins pour remplacement de disque Outil et adaptateurs - Outils pour étrier de freins

Les Meilleurs 2020 Homeway- Set de 22 Repousse Piston pour étrier de frein - Coffret Repousse piston d'étriers de freins pour remplacement de disque Outil et adaptateurs - Outils pour étrier de freins Acheter Homeway- Set de 22 Repousse Piston pour étrier de frein - Coffret Repousse piston d'étriers de freins pour remplacement de disque Outil et adaptateurs - Outils pour étrier de freins, Avis et Comparatif des Meilleurs Étriers et pièces Modèles.


❂✷ Jeu de repousse piston de frein pour votre atelier de réparation - Pour réinitialiser le piston de frein sur les disques de frein et remplacer les plaquettes de frein sur votre voiture.
 2 outils de montage de la plaque d'adaptation (axe gauche (LH) / droit (RH) et 1 plaque d'adaptation d'outil (# 1) - Peut être utilisé avec de nombreux types de véhicules différents ALFA ROMEO.
 





Je viens d'acquérir ce produit pourtant signalé comme neuf, il m'arrive couvert de graisse et semble usé.Incompréhensible....Bien-entendu, il semble complet et fait le job sur ma polo 6r de 2009, mais ce n'est pas exactement ce que l'on attend quand on paye pour quelque chose de neuf. Je suis clairement ici en présence de matériel utilisé...Faites moi payer le prix en deuxième main dans ce cas! 





Outils polyvalents pour la plupart des véhicules. J'ai changé mes plaquettes arrières sur un Touran 1 phase 3 (2010-2015) sans problème.Avec cette outillage c'est un jeu d'enfant de changer ses plaquettes et au final des bonnes économies par rapport aux tarifs des garagistes.Juste la malette qui n'est pas aussi résistante que mentionné dans l'annonce, une chute de 60 cm et elle s'est déformée, mais cela reste fonctionnel. 






Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Ⓘ❤ Homeway- Set de 22 Repousse Piston pour étrier de frein - Coffret Repousse piston d'étriers de freins pour remplacement de disque Outil et adaptateurs - Outils pour étrier de freins"

Post a Comment