❀❥ Philips 12972XV+S2 X-tremeVision Ampoules de Phare Avant +130% H7 (set de 2)

Les Meilleurs 2020 Philips 12972XV+S2 X-tremeVision Ampoules de Phare Avant +130% H7 (set de 2) Acheter Philips 12972XV+S2 X-tremeVision Ampoules de Phare Avant +130% H7 (set de 2), Avis et Comparatif des Meilleurs ampoules et clignotants Modèles.


✺ᵅ Température de couleur de 3500K permet de mieux votre mise au point des yeux pour une expérience de conduite plus confortable de nuit
 Un faisceau lumineux supérieur de jusqu'à 130 mètres permet de voir beaucoup plus de la route
 Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





Tout d'abord quelques concertationsJe cherchais à améliorer l'éclairage avant de ma C4 2.Il existe plusieurs choix:Angels eyesRampe à ledBallast avec XenonLedAmpoule à incandescence.Les angels eyes. Je ne suis pas jacky à ce point. Trop chères. Aux normes? Bris de glace? Assurance? Homologation?" Faut y ajouter des boomers dans le coffre mon copain?" Dit-il avec son accent duch'nord. Passez votre chemin.Même questionnement côté assurance pour la rampe à leds. Et le prix très élevé. Le jour où elle se prend un gravier, mes yeux vont chier des larmes. Même si j'avais une Subaru voir une Skyline, c'est ce que je mettrai direct sur le capot.Le ballast est très efficace par expérience. Mais trop de contraintes. Déjà son homologation avec le futur CT de 2019 qui nous pend au nez avec encore plus de restrictions. Aussi faut y ajouter des laves phare (donc tuyauterie avec perçage du pare choc etc...) >> trop galère. Aussi un contrôle d'assiette avec un réglage de hauteur de phare (3 mètres contre un mur blanc, plus facile avec l'aide d'un laser sur trépied)La led est vachement sympa. Mais quasi toutes sont dépendantes d'un ventilateur. Le jour où il s'arrêtera de tourner, que va devenir l'ampoule? Va-t-elle cramer? Cramer mon phare? Mon pare-choc en plastique? Ma batterie juste derrière le phare? Ma bagnole entière? Je n'aurai pas l'esprit tranquille. Aussi est-ce amendable? Rapport durée/prix? Et puis son prix un peu trop élevé. La led ne va pas éclairer comme une rampe AB de camion. L'ampoule à incandescence est utilisée quand même depuis la Ford T, voir avant. Elle a quand même fait ses preuves et reste accessible. J'ai prix ces Philips car j'en ai toujours équipé mes voitures. Et les résultats étaient toujours là.Celles-ci, je trouve, sont de qualité moindre par rapport à celles que j'ai acheté il y a 5 ans ( entre temps j'ai eu une voiture à xenons) et le résultat était flagrant. Celles ci donnent la donne mais voilà quoi. J'ai connu mieux. D'où l'étoile en moins.Pas de grosse chaleur émise.Aussi, le packaging est à revoir. Le declipsage est délicat. Y ALLER MOLO!!! Au risque de casser l'ampoule entre le verre et son culot.Je recommande aussi une petite analyse de l'environnement avant l'achat. Pas besoin d'investir dans des ampoules haut de gamme si je roule plutôt en ville ou légère distance sur autoroute. Mais le résultat est contraire. Milieu de nuit campagne et peu de ville. J'ai profité d'une offre promotionnelleJe ne regrette pas mon achat.Si je remarque une détérioration dans le temps, je l'indiquerai via ce com.Si vous avez aimé mon com, je vous invite à cliquer sur "Utile".Merci ✌✌ 





A 20€ les 2, même si le temps d’utilisation est quelque peu réduit (et encore, toutes les xtrem vision que j’ai eu dépassait les 2 ans d’utilisation), le jeu en vaut la chandelle, surtout si on veut rester dans la légalité et éviter les soucis ! On peut passer en Xenon ou en Led, mais sans lave phares et correcteur d’assiette c’est non homologué. L’hiver c’est pire : la couche de glace et de givre reste sur les phares et dévie le faisceau.Je préfère de loin rester sur ces excellentes ampoules. Le faisceau est bien dirigé, précis et blanc. On croirait presque avoir des Xénons alors qu’il s’agit de simples halogènes. Je confirme la différence avec des ampoules OEM d’origine constructeur.ATTENTION À L'INSTALLATION ! Ne mettez pas les doigts sur la partie en verre de l'ampoule, toujours la manipuler par le culot (la partie métallique) sans quoi, votre empreinte digitale fera que la dissipation thermique ne sera plus optimale et celles-ci rendront l'âme plus rapidement. Mettez des gants ou utilisez un chiffon en coton avec de l'alcool ménager ou modifié si jamais vous avez fait des traces. Ça serait dommage vu la qualité de ces ampoules.Si vous avez des questions sur le produit n'hésitez pas, et si vous avez trouvé cet avis utile merci de l'indiquer ;) 






Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "❀❥ Philips 12972XV+S2 X-tremeVision Ampoules de Phare Avant +130% H7 (set de 2)"

Post a Comment