✔❆ BUDDYGO Chargeur de Batterie, Booster Voiture Intelligent Portable, Chargeur de Batterie Moto/Voiture avec Protections Multiples, Charge, Maintient et Reconditionne Les Batteries Auto/Moto(5A / 12V)

Les Meilleurs 2020 BUDDYGO Chargeur de Batterie, Booster Voiture Intelligent Portable, Chargeur de Batterie Moto/Voiture avec Protections Multiples, Charge, Maintient et Reconditionne Les Batteries Auto/Moto(5A / 12V) Acheter BUDDYGO Chargeur de Batterie, Booster Voiture Intelligent Portable, Chargeur de Batterie Moto/Voiture avec Protections Multiples, Charge, Maintient et Reconditionne Les Batteries Auto/Moto(5A / 12V), Avis et Comparatif des Meilleurs Chargeurs de batterie Modèles.


✺❦ 🌱 Use Large gamme d'utilisation:👍 Diagnostiquer et réparer divers problèmes de batterie afin de résoudre les problèmes d'alimentation de batterie, d'accélération de la puissance et de résistance interne. La fonction de réparation par impulsion peut aider à réparer votre batterie à perte et à prolonger sa vie utile. Convient à tous types de véhicules, acide de batterie au plomb 12V 4AH-100AH: voitures, motos, tondeuses à gazon et plus. Parfait pour garder vos véhicules entièrement chargés et en
 🌱Protection multiple:👍 La protection de circuit intégrée protège contre les inversions de polarité, les étincelles, la surcharge, les surintensités, les circuits ouverts, les courts-circuits et la surchauffe. Évitez toute situation dangereuse. idéal pour une charge d'entretien sans souci à long terme.
 🌱Service de garantie:👍 BUDDYGO Chargeur de Batterie est garanti deux ans. Nous avons suffisamment confiance dans notre chargeur de batterie de voiture. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par email.





Après 2 semaines d'utilisation, je suis très satisfait de ce chargeur / testeur de batterie. En effet, j'ai pu recharger la batterie de ma moto et ainsi voir qu'elle était trop vieille et ne tenait plus la charge grâce au % de charge qu'affiche ce chargeur. Ensuite, j'ai pu voir aussi que la batterie de ma voiture était HS car elle ne chargeait pas au dessus de 50%.Super facile d'utilisation, plutôt robuste et ces petites pinces s'adaptent sur les principales cosses. 





J'ai eu besoin de recharger ma batterie car mon alternateur était HS et je me suis tourné dans un premier temps vers ce chargeur de batterie parce qu'il n'était pas cher en pensant que c'était un booster avec batterie intégrée. En fait il faut d'abord débrancher la batterie du véhicule et ensuite la recharger en utilisant le chargeur branché sur secteur. Et ça, je ne l'avais pas compris à partir de la description du produit. Je pensais que c'était un booster tel que spécifié dans le titre. Du coup, ni une ni deux, j'ai acheté un vrai booster (plus cher c'est sûr, mais ça fait ce dont j'ai besoin) et je vais renvoyer ce chargeur. ;) 






Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "✔❆ BUDDYGO Chargeur de Batterie, Booster Voiture Intelligent Portable, Chargeur de Batterie Moto/Voiture avec Protections Multiples, Charge, Maintient et Reconditionne Les Batteries Auto/Moto(5A / 12V)"

Post a Comment