۵🎧 Black & Decker BDV090 Chargeur de Batterie VD 06/12

Les Meilleurs 2020 Black & Decker BDV090 Chargeur de Batterie VD 06/12 Acheter Black & Decker BDV090 Chargeur de Batterie VD 06/12, Avis et Comparatif des Meilleurs Chargeurs de batterie Modèles.


❊Ⓡ La technologie de charge intelligente à haute fréquence maintient les batteries à leur charge optimale
 Connexion facile à la batterie du véhicule à l'aide des pinces de batterie incluses, bornes de joint torique
 Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





Acheter en juin 2016 Hors Service Janvier 2018 . 18 mois de bon fonctionnement et poubelle je pensais qu'il ferait mieux que les chargeurs de marque LIDL mais au final il est onéreux vu la longévité du produit. Je demande à d'autres utilisateurs de faire remonter la longévité de ce produit, pour avoir un avis fiable sur ce produit. 





Je l'utilise pour charger alternativement les batteries de 2 motos. Sur l'une j'ai fixé le câble (celui avec les anneaux ) aux cosses et je le laisse en permanence, sur l'autre je branche au niveau des cosses avec le câble équipé de pinces crocodiles. Je branche et débranche alternativement l'une ou l'autre des deux motos en fonction de celle que j'utilise. C'est très pratique, j'aurais juste apprécié une longueur de câble plus importante entre le chargeur et la prise. 






Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "۵🎧 Black & Decker BDV090 Chargeur de Batterie VD 06/12"

Post a Comment