❁】 Ampoule H4 LED avec Yeux D'ange, HS1 Phare per Moto 6400LM, DC 12V Pack de 1

Les Meilleurs 2020 Ampoule H4 LED avec Yeux D'ange, HS1 Phare per Moto 6400LM, DC 12V Pack de 1 Acheter Ampoule H4 LED avec Yeux D'ange, HS1 Phare per Moto 6400LM, DC 12V Pack de 1, Avis et Comparatif des Meilleurs ampoules et clignotants Modèles.


✿✳ 【H4 LED avec Yeux Ange】Ampoule H4 LED moto avec des yeux bleus Angel a une forte pénétration dans les intempéries, une plus grande vigilance face à la circulation et une sécurité de conduite accrue. L'anneau de halo bleu peut également être utilisé comme DRL et une décoration cool pour améliorer votre moto
 【Ultra Luminosité】H4 LED adopte des puces CSP produit similaire 6000k xénon blanc en 6400LM, 200% plus lumineux que les lampes halogènes standard, mais seulement 50% de consommation d'énergie que l'original. Remplacement parfait de OEM H4 ampoule
 【Garantie de Qualité 】IP68 imperméable à l'eau, EMC prêt pas de scintillement et problème d'erreur. Avec garantie de 1 an et garantie de remboursement de 30 jours. Si vous avez des questions/problèmes au sujet des phares de moto H4 LED, n'hésitez pas à poser une question ci-dessous ou contactez nous





👉installation très simple comme l'ampoule d'origine👉le fait d'enfin voir la route est très très bien et les bas cotés👉sa éclaire beaucoup mieux que mon ancienne ampoule normale, la led bleu est très sympa👉plus jamais d'ampoule normale pour moi, aucun regret sur mon achat👉avant j'étais obligé régulièrement de lever la visière pour bien voir bah plus maintenant, je passe d'une lumière presque jaune fade à du blanc qui éclaire très bien💖j'espère que mon commentaire vous sera utile pour faire votre choix. Si tel est le cas dites le (cela fait toujours plaisir). 





Pour installer cette ampoule, j'ai du adapter un peu le déflecteur qui est à l'intérieure de mon phare, car la nouvelle ampoule est plus volumineuse que celle d'origine.Il a fallu bricoler un peu pour la faire rentrer, mais une fois que c'est fait, le résultat est satisfaisant. L'ampoule éclaire bien, les pleins phares sont bien plus puissants qu'avec une ampoule à filament d'origine.J'aurais juste préféré que l'anneau de feu de jour soit blanc et non bleu, mais c'est un goût personnel, je l'ai achetée quand même ! 






Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "❁】 Ampoule H4 LED avec Yeux D'ange, HS1 Phare per Moto 6400LM, DC 12V Pack de 1"

Post a Comment