❣️Ⓐ Ampoule H7 LED, 10000LM Phares pour Voiture et Moto, Ampoules Auto de Rechange pour Lampes Halogènes et Kit Xenon, 12V 6000K, 2 Ampoules

Les Meilleurs 2020 Ampoule H7 LED, 10000LM Phares pour Voiture et Moto, Ampoules Auto de Rechange pour Lampes Halogènes et Kit Xenon, 12V 6000K, 2 Ampoules Acheter Ampoule H7 LED, 10000LM Phares pour Voiture et Moto, Ampoules Auto de Rechange pour Lampes Halogènes et Kit Xenon, 12V 6000K, 2 Ampoules, Avis et Comparatif des Meilleurs ampoules et clignotants Modèles.


♛ᴬ 【VENTILATEUR TURBO HAUTE VITESSE】Ventilateur de refroidissement super puissant avec beaucoup moins de bruit, il fournit un fort vent de refroidissement pour dissiper la chaleur générée par les puces LED CSP supérieures et assurer que les ampoules LED frontales fonctionnent régulièrement. 【TAILLE SIMILAIRE À L'HALOGÈNE】 - Presque de la même taille que l'halogène comparé au haut de nos ampoules de phare à LED avec celles d'halogène
 【RÉDUIRE LES INTERFÉRENCES RADIO】EMC Système intégré, ce kit compact de lampes de phare auto conduit peut réduire les interférences radio. Presque la même taille que l'halogène a comparé le dessus de nos ampoules de phare de LED avec ceux halogènes
 【HAUTE PERFORMANCE】Pilote externe de petit contrôle pour la surtension et la protection de surcourant. Il suffit de brancher et de jouer sans modification. IP68 imperméable, s'adapte pour les véhicules 12V. 1:1 modèle de faisceau parfait sans aucune zones ombragées, et aucun éblouisser aux conducteurs venant en sens inverse. Conduite de sécurité sur la route!





J'ai installé pour un bref moment ces ampoules led sur ma moto un bandit 600s de 2002 je suis très déçu sa éclaire autant voir moins qu'une ampoule classique j'ai remonté dans la foulée mon kit xénon je déconseille fortement cette article qui pour moi n'a aucun intérêt j'espérais avoir un éclairage équivalent a mon kit xénon mais plus que déçu on est très loin des 10000 lm annoncé dans le descriptif 





Installé sur Kia rio 3 (phare projecteuren H7), en remplacement de Philips Whitevision Ultra (légèrement plus blanc que les ampoules d'origine mais très jaune, voir photo).Une galère à installer sur cette voiture car nécessite un adaptateur, branchement compliqué etc, sur une autre voiture sûrement plus simple ?Le ventilateur est assez bruyant je trouve mais le résultat est là: lumière blanche, intense et puissante.Le culot est "low profile" ce qui permet d'utiliser les bouchons anti poussières d'origine. 






Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "❣️Ⓐ Ampoule H7 LED, 10000LM Phares pour Voiture et Moto, Ampoules Auto de Rechange pour Lampes Halogènes et Kit Xenon, 12V 6000K, 2 Ampoules"

Post a Comment