❆✳ 3M Kit de réparation pour phare

Les Meilleurs 2020 3M Kit de réparation pour phare Acheter 3M Kit de réparation pour phare, Avis et Comparatif des Meilleurs ampoules et clignotants Modèles.


ℳ♡ Facile, processus en 3 étapes
 Utilise la puissance musculaire d'une perceuse domestique commune.
 





Un peu réticent au départ par peur de ne pas réussir la rénovation et devoir du coup racheter des vitres de phare, je me suis malgré tout lancé après avoir consulté les différents avis et regardé quelques vidéos sur le net...Après avoir rassemblé tout le nécessaire (seau d'eau savonneuse, éponge, pulvérisateur d'eau clair, visseuse chargée....), j'ai suivi toutes les étapes reprises dans la notice (nettoyage, ponçage à sec au 500 puis 800, ponçage à l'eau au 3000, puis polish) et le résultat fut épatant !! J'étais très sceptique, mais les phares ont retrouvés leur transparence et leur éclat proche de l'origine !!!Je ne regrette donc pas d'y avoir consacré 2 petites heures (possible de le faire plus rapidement, mais j'aime bien prendre mon temps !), cela m'a évité la rénovation par un pro qui m'aurait coutée plus du double, ou l'achat de nouvelles vitres de phares.N'ayez pas peur, et faites le vous même, vous ne le regretterez pas !!A voir maintenant dans le temps, mais il n'y a pas de raison ;-)N'hésitez pas à valider mon commentaire si celui-ci vous a aidé, merci ! 





Le résultat est bluffant, il m'a fallu environ 1h15 pour faire mes deux phares, maintenant de loin on dirait des neufs. Même si les instructions sont claires et assez détaillées, les commentaires ici et les vidéos trouvées sur Youtube ont été utiles, pour avoir une idée très précise du déroulement des opérations, de quelques astuces et du rendu visuel.Dans mon cas, je n'ai pas eu trop à m'acharner, le phare n'est pas devenu aussi "givré", et j'ai utilisé seulement 4 disques de grain 500 sur les 6 , deux disques de grain 800 sur les quatre, et il me reste de la pâte lustrante (pas forcément besoin de trop en mettre, et l'étaler sur le phare avant sinon ça va éclabousser partout). Il me reste donc de quoi faire un troisième phare, ou peut-être les optiques arrière.Le ruban adhésif protège assez moyennement la carosserie, j'ai griffé la peinture par-ci par-là ; j'ai dû tatonner pour trouver la bonne vitesse avec ma perceuse (attention au sens de rotation, et surtout désengager la percussion !)Prévoir des lunettes de protection 






Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "❆✳ 3M Kit de réparation pour phare"

Post a Comment