✧⋆ AGPTEK 10PCS T10 LED Ampoules de Voiture, Lampe W5W 194 168 2825 Xénon 6000K 2835 Chipset LED, Lampe de Remplacement à Inversion pour Lumière Dôme Carte Côté Feux de Plaque Immatriculation-12V Blanc

Les Meilleurs 2020 AGPTEK 10PCS T10 LED Ampoules de Voiture, Lampe W5W 194 168 2825 Xénon 6000K 2835 Chipset LED, Lampe de Remplacement à Inversion pour Lumière Dôme Carte Côté Feux de Plaque Immatriculation-12V Blanc Acheter AGPTEK 10PCS T10 LED Ampoules de Voiture, Lampe W5W 194 168 2825 Xénon 6000K 2835 Chipset LED, Lampe de Remplacement à Inversion pour Lumière Dôme Carte Côté Feux de Plaque Immatriculation-12V Blanc, Avis et Comparatif des Meilleurs ampoules et clignotants Modèles.


Æდ 【Luminosité la Plus Elevée】Chaque T10 w5w led possède 12 perles de lampe 2835 à haute puissance, produisant une superbe lumière blanche au xénon 6000K, offrant un angle d'éclairage de 360 degrés et la meilleure visibilité. S'il y a un Erreur sur ODB(problème des incompatibilité), veuillez vérifier la puissance est de 5W ou non svp.
Æ 【Large Application】Les lampes LED à coin T10 s'adaptent à de nombreuses positions intérieures à l'intérieur de la voiture: lumière de dôme, lumière de carte, lumière de coffre, lumière de courtoisie, lumière de plaque d'immatriculation, lumière de boîte à gants, feu arrière etc.
Æ Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





Mis en veilleuse dans mes optiques de phare, ces ampoules sont du plus bel effetJ'aime beaucoup la couleur et le nombre de LED qui sont rapproché, ça donne une bonne luminositéMalheureusement tout cela est gâché par une durée de vie absolument ridiculeHeureusement que c'est un pack de 10 puisqu'en général j'en change une toutes les 2 ou 3 semaines, je pense qu'elles chauffent beaucoup trop, du coup ça finit par lâcherJe dis cela car j'ai en plus un petit indice qui me l'indique, la bague en métal au bout des LED finit par changer de couleur et se décoller de l'ampoule avec le temps et la chaleur, une fois cette petit bague est même tombé dans mon optique, une galère pour la récupérer !Bref, les ampoules sont très sympas j'aime beaucoup le style, mais vue la durée de vie ridicule je ne peut pas vous les recommander.Si mon commentaire vous a été utile, n'hésiter pas à cliquer sur OUI ci-dessous, merci. 





LED installés en veilleuses sur un espace IV à la place des W5W qui éclairaient jaune et grillaient.Un changement radical, ça donne bien blanc comme si le véhicule était équipé de feux diurnes.Couplés avec les xénons c'est super beau.Très content du résultat, et comme il me restait 8 ampoules j'ai également changé celles qui éclairent les pieds dans l'habitacle. Du coup si les tapis sont sale ça se voit tellement l'éclairage est fort...Aucun défaut sur l'ordinateur de bord.Je regarderai pour changer d'autres ampoules une fois que j'aurais trouvé comment démonter les plafonniers sans rien cassé, car je sais que les pattes en plastique sont fragiles sur Renault.Livraison rapide et bien emballé.Je recommande cet achat pour un Renault Espace IV de 2008.✅ Également installé en veilleuse sur un Renault Kangoo de 2005, ça change tout! Prochaine installation sur veilleuses BMW série 3 de 2007.Si vous avez trouvé mon commentaire utile, n'hésitez pas à cliquer sur "UTILE" en dessous, ça fait toujours plaisir 😊 






Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "✧⋆ AGPTEK 10PCS T10 LED Ampoules de Voiture, Lampe W5W 194 168 2825 Xénon 6000K 2835 Chipset LED, Lampe de Remplacement à Inversion pour Lumière Dôme Carte Côté Feux de Plaque Immatriculation-12V Blanc"

Post a Comment