Ⓛ❁ 64210L LONG LIFE OSRAM H7 12V 55W lampe de phare de voiture (ampoule) 2 pièces

Les Meilleurs 2020 64210L LONG LIFE OSRAM H7 12V 55W lampe de phare de voiture (ampoule) 2 pièces Acheter 64210L LONG LIFE OSRAM H7 12V 55W lampe de phare de voiture (ampoule) 2 pièces, Avis et Comparatif des Meilleurs ampoules et clignotants Modèles.


☾】 Cette lampe permet de dégager une lumière trois fois plus forte que celle d’une ampoule classique de même consommation ou de consommation supérieure,
 Une chaleur et une couleur jaune qui s’apparente à la lumière naturelle du jour et qui n’irrite pas les utilisateurs durant leur conduite et qui crée une visibilité maximale.
 Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





Montées sur ma Golf 7, je suis très satisfait du rapport qualité prixMes anciennes ampoules avaient une température de lumière un peu plus froide (plus bleue), j'ai donc changé les deux ampoules en même temps pour rester uniforme.J'éditerai mon commentaire lorsque l'une d'elles claquera afin d'avoir un retour sur leur durée de vie...Si mon commentaire vous a aidé, n'hésitez pas à mentionner qu'il vous a été utile. Cela me fait toujours plaisir de savoir que je suis lu et que mon commentaire a pu aider quelqu'un! :) 





Ces ampoules sont exactement les mêmes que celles montées d'origine par Renault sur mon véhicule (Mégane 2), c'est la première que je change depuis que j'ai acheté ce véhicule neuf il y' a 8 ans.Le souci ne vient pas des ampoules mes du véhicule, elles sont vraiment très très difficile à changer soit même sur ce type de véhicule.Je les recommande quand même, mais il faut être conscient de ce qui vous attend si vous voulez changer ces ampoules vous même! 






Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Ⓛ❁ 64210L LONG LIFE OSRAM H7 12V 55W lampe de phare de voiture (ampoule) 2 pièces"

Post a Comment