❆ℳ OSRAM LED Premium Retrofit W2.1x9.5d, LED-W5W, éclairage intérieur, 2850CW-02B, Cool White, 12V véhicule de tourisme, blister double - 2 unités

Les Meilleurs 2020 OSRAM LED Premium Retrofit W2.1x9.5d, LED-W5W, éclairage intérieur, 2850CW-02B, Cool White, 12V véhicule de tourisme, blister double - 2 unités Acheter OSRAM LED Premium Retrofit W2.1x9.5d, LED-W5W, éclairage intérieur, 2850CW-02B, Cool White, 12V véhicule de tourisme, blister double - 2 unités, Avis et Comparatif des Meilleurs ampoules et clignotants Modèles.


❀‡ LEDW5W couleur de lumière disponible : Blanc chaud (4.000 K), blanc froid (6.000 K), bleu glace (6.800 K), jaune (2.000 K) avec transformation Plug-and-Play aisée. Chez ce produit, il s’agit de la version en blanc froid.
 Exploitation exempte de maintenance grâce à une très longue durée de vie avec baisse de jusqu’à 80% de la consommation énergétique (par rapport à des lampes standard).
 Mentions légales : Pas conforme ECE. En cas d’applications externes, uniquement autorisée pour utilisation tout-terrain.





Installée dans l’intérieure de ma voiture, une des ampoules a cessé de fonctionner après seulement trois mois. Le SAV d’Osram a totalement ignoré mes emails. Je suis déçu car en prenant Osram je pensais acheter le top et compter sur la garantie de 5 ans en cas de problème. La prochaine fois, j’achèterais Philips car je n’ai jamais eu de problèmes avec leur LEDs. 





J'en avais assez de ne pas voir grand chose dans ma clio3 dans mon garage alors j'ai changé toutes les ampoules intérieures en LED. C'est nickel maintenant :)Les avantages :- Cela ne chauffe plus, même si on laisse allumé longtemps les plafonniers.- La température de couleur (6000K, cool white) est agréable. (équivalent "lumière du jour")- Les ampoules consomment peu.Les inconvénients :- Il y a sens pour brancher les Leds, et rien n'est indiqué pour s'y retrouver. Il faut tester et changer de sens si ça ne fonctionne pas.- Il y a une petite lumière rémanente quand la voiture est en fonctionnement. Si on éteint le plafonnier ou que l'on ferme la voiture moteur éteint, elle disparaît. 






Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "❆ℳ OSRAM LED Premium Retrofit W2.1x9.5d, LED-W5W, éclairage intérieur, 2850CW-02B, Cool White, 12V véhicule de tourisme, blister double - 2 unités"

Post a Comment