❁🎧 Aerzetix - Câble Adaptateur Faisceau autoradio et antenne

Les Meilleurs 2020 Aerzetix - Câble Adaptateur Faisceau autoradio et antenne Acheter Aerzetix - Câble Adaptateur Faisceau autoradio et antenne, Avis et Comparatif des Meilleurs Antennes Modèles.


❥⁎ Veuillez comparer l'apparence de la fiche d'origine de votre véhicule avec la fiche sur l'image.
 
 Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





Les fils sur la connectique ne correspondent pas pour l'alimentation de l'autoradio!Si quelqu'un peut aider je suis toute ouïe vu que je peux pas le retourner...Côté véhicule j'ai la terre en vert/jaune avec un gros vert un orange et un petit vert (voir photo)Coté adaptateur j'ai le noir pour la terre, un jaune et un rouge qui ne correspondent pas aux autres fils.. en plus le bleu (antenne) et un orange (illumination) qui ne sont pas raccordés.Est-il possible de me dire lequel correspond auquel s'il vous plaît? Merci d'avance. 





Il m'a permit de brancher un autoradio Pioneer DEH-4800BT à ma Peugeot 207. Le changement d'autoradio a fait griller un fusible de 30A dans ma Peugeot 207 mais un fusible ne coûte pas grand chose, et le court-circuit provoqué par le débranchement de l'ancien autoradio créé inévitablement une augmentation de l'intensité de courant susceptible de faire griller un fusible dont la fonction est justement de protéger le véhicule en cas de surintensité. 






Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "❁🎧 Aerzetix - Câble Adaptateur Faisceau autoradio et antenne"

Post a Comment