✮✿ Bawoo AL122116 - Lampe Voiture Interieur USB Rubans Led Lampe Décoration Couleur Allume Cigare Lampe Éclairage Intérieur Néon Pour TV Auto Voiture

Les Meilleurs 2020 Bawoo AL122116 - Lampe Voiture Interieur USB Rubans Led Lampe Décoration Couleur Allume Cigare Lampe Éclairage Intérieur Néon Pour TV Auto Voiture Acheter Bawoo AL122116 - Lampe Voiture Interieur USB Rubans Led Lampe Décoration Couleur Allume Cigare Lampe Éclairage Intérieur Néon Pour TV Auto Voiture, Avis et Comparatif des Meilleurs ampoules et clignotants Modèles.


✷❀ 💡 IP67 Degré de protection: La durée de vie de Bande de LED Lampe RGB de voiture peut atteindre 50000 heures ou plus, IP44 empêche les éclaboussures d'eau de toutes les directions dans la lampe pour causer des dommages.
 💡 20 Boutons de pour télécommande: Smart lampe LED RGB a nombreux modes, modes monochromes,modes de saut,modes de capteur de musique,modes de fondu,vous pouvez utiliser la télécommande pour régler le mode LED et la luminosité.
 💡 Accessoire plus Raisonnablement: Lampe pliable est livrée avec un allume-cigare qui a deux ports USB, assurez-vous avoir encore une interface USB pour charger le téléphone en utilisant cette lampe.





Je suis hyper étonnée par la qualité et la simplicité du dispositif (et donc de l’installation).Pour ma part, je l’ai installé dans ma voiture (deux devant et deux derrière), les câbles sont suffisamment longs pour atteindre les sièges arrière.Ça m’a pris 10 min pour trouver les positions que je souhaitais, en être sûre et les coller.Hyper simple à faire grâce à la partie autocollante. J’ai eu peur que ça ne tienne pas mais en fait, c’est nickel 👌🏻Le rendu est top !Ça ajoute vraiment un « truc » en plus 😍Les couleurs sont très belles et les différents modes sont sympas à avoir (même si je ne m’en sers pas vraiment) !Le mode « musique » est pas mal non plus.Portée infrarouge de la télécommande au capteur excellente !Rien à redire, je recommande cet article. D’ailleurs, j’en recommanderais sûrement bientôt pour en ajouter d’autre. 





Produit reçu très emballé. Il contient les 4 bande de Led qui on une face adhésive qui colle vraiment fort avec le récepteur IR pour la télécommande. Il y a aussi 4 attache adhésive pour fixer les câbles. Il contient aussi un adaptateur allume cirgar avec 2 prises USB se qui permet toujours de brancher un autre appareil usb. Les Led sont puissantes et éclair bien l'habitacle de la voiture. Les leds sont rgb (voir vidéo) et plusieurs mode sont disponibles, notamment le faite que les Led clignotes en fonctions de la musique se qui est très simpas.Je conseille grandement pour donner un plus à sa voiture.Les leds peuvent aussi s'adapter dans une maison en branchant la prise usb sur un ordinateur par exemple 






Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "✮✿ Bawoo AL122116 - Lampe Voiture Interieur USB Rubans Led Lampe Décoration Couleur Allume Cigare Lampe Éclairage Intérieur Néon Pour TV Auto Voiture"

Post a Comment