♥✧ AGPTEK 2X H7 Ampoules de Phare Avant 12V 55W Feux de Croisement Super Blanc Ampoule Halogène Véhicule Certifié E4 et E13- Blanc Froid

Les Meilleurs 2020 AGPTEK 2X H7 Ampoules de Phare Avant 12V 55W Feux de Croisement Super Blanc Ampoule Halogène Véhicule Certifié E4 et E13- Blanc Froid Acheter AGPTEK 2X H7 Ampoules de Phare Avant 12V 55W Feux de Croisement Super Blanc Ampoule Halogène Véhicule Certifié E4 et E13- Blanc Froid, Avis et Comparatif des Meilleurs ampoules et clignotants Modèles.


→✳ 🚗【Matériaux fiables】L'ampoule adopte un revêtement de haute précision, en verre de quartz UV de haute qualité et une base en acier inoxydable.Les ampoules sont conçues et fabriquées pour améliorer votre situation de conduite tout en offrant une durabilité maximale.
 🚗【Installation facile】Il suffit d'insérer et de remplacer les ampoules, ne nécessite aucune modification. Remarque : N'oubliez pas que lorsque vous prenez et installez les nouvelles lumières, n'entrez pas directement en contact avec la main du verre à bulbe.
 Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





Ampoules montées sur une peugeot 308. L'éclairage est puissant, bien plus efficace que mes anciennes ampoules. C'est livré dans une boite en plastique avec une protection autour de chaque ampoule. Donc aucun risque de casse pendant la livraison.Les ampoules correspondent bien au descriptif. Elles permettent d'avoir un bon éclairage sur une longue distance et pour un prix raisonnable. Je recommande 





Je doutais beaucoup de ces ampoules et malheureusement j'ai oublié de faire des photos. J'ai commencé par changer que le coté gauche (phare + veilleuse ) puis j'ai allumer mes phares, très nette différence. D’un côté les ampoules classiques jaunâtre et de l'autre le blanc éclatant. Ce n'est pas des xénon c'est sur mais ils sont blanc et donne une lumière blanche sur la route.Je recommande ! 






Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "♥✧ AGPTEK 2X H7 Ampoules de Phare Avant 12V 55W Feux de Croisement Super Blanc Ampoule Halogène Véhicule Certifié E4 et E13- Blanc Froid"

Post a Comment