✴🖤 Osram 2721MFX Original Montage sur Circuit Imprimé, 12 V, 1,2W, Boîte de 10 Pièces

Les Meilleurs 2020 Osram 2721MFX Original Montage sur Circuit Imprimé, 12 V, 1,2W, Boîte de 10 Pièces Acheter Osram 2721MFX Original Montage sur Circuit Imprimé, 12 V, 1,2W, Boîte de 10 Pièces, Avis et Comparatif des Meilleurs ampoules et clignotants Modèles.


❇ Qualité de première monte
 
 Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





Le produit n'est pas conforme à ce qu'on voit, dans un premier temps sur l'illustrattion ça laisse sous-entendre que l'éclairage est bleu, ce qui m'attirait puisque je compte refaire mon affichage tout en bleu ou en blanc !J'ai posé la question, tout le monde m'a répondu que l'ampoule éclairait en blanc. Chouette, je me suis dit que finalement blanc c'est pas si mal, ça me plait tout autant que le bleu.Sauf qu'à l'arrivée, ça éclaire en orange !! Achat donc complètement inutile pour ma part puisque j'avais déjà des lumières oranges à l'origine, chose dont je souhaitais me débarrasser..De plus, le colis est arrivé dans un sale état ! Assez dégradé. 





Rempli entièrement son rôleIci elles sont posées sur un écran multifonction de Peugeot 206 excellent.Donc pour son prix ne pas hésité franchement. 






Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "✴🖤 Osram 2721MFX Original Montage sur Circuit Imprimé, 12 V, 1,2W, Boîte de 10 Pièces"

Post a Comment