ℯ🎼 Michelin 008717 Life +100% 2 Ampoules H7 12 V 55W

Les Meilleurs 2020 Michelin 008717 Life +100% 2 Ampoules H7 12 V 55W Acheter Michelin 008717 Life +100% 2 Ampoules H7 12 V 55W, Avis et Comparatif des Meilleurs ampoules et clignotants Modèles.


❀√
 
 





Ampoule, très bien pour son prix toutes concurrence ,un peu jaune pas assez blanc a mon goût ,mais l'éclairage est parfait ,Attention désactiver les feux automatique ,au démarrage ,car les ampoules n'apprécie pas beaucoup les secousses de tension et croyez-moi toutes même haute gamme ,les ampoules bas de gamme faisceau lumineux mal régler, et anti UV pas toujours au rendez vous ! Donc à ce prix là ! 





J'ai pris ces "long life" car les précédentes, des "super éclairantes je sais plus quoi".Donc chez michelin, de mon humble point de vue, celles qui sont censé éclairer mieux éclairent pareil, et celles qui sont censé durer plus longtemps surent pareil.Donc bon, l'une des deux a cramé avant un an. 






Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "ℯ🎼 Michelin 008717 Life +100% 2 Ampoules H7 12 V 55W"

Post a Comment