ℋ✡ HR-imotion 10410701 Passager rétroviseur pour l'intérieur, Noir, Innenraum - Spiegel

Les Meilleurs 2020 HR-imotion 10410701 Passager rétroviseur pour l'intérieur, Noir, Innenraum - Spiegel Acheter HR-imotion 10410701 Passager rétroviseur pour l'intérieur, Noir, Innenraum - Spiegel, Avis et Comparatif des Meilleurs Rétroviseurs intérieurs Modèles.


▓★ Angle de vision réglable flexible à travers le col de cygne flexible
 
 





Le push à clapet est vraiment top par rapport à d’autres versions rotatives. Le bras articulé est très pratique. Je recommande. Je note pas souvent mes produits mais c’est vraiment ce que j’attendais. Le seul point négatif et la vision légèrement vibrantes sur routes mal faites, ce que je n’avais pas avec une version a pied fixe. 





Utilisé en support de conduite accompagnée. Habituée à un 2ème rétro intérieur d'origine dans mon autre véhicule, j'avais du mal à m'en passer. Le rendu des distances n'est pas le même que sur le rétro conducteur donc attention. Mais il remplit parfaitement le rôle que j'attendais : me permettre de surveiller la route sans avoir besoin de me tordre le cou à chaque instant. Sachant que lorsque je me tournais pour surveiller l'arrière je ne surveillais plus l'avant ! Fixé depuis 1 mois et demi au dessus du rétro conducteur en ayant humidifié la base avant la pose, pas une seule chute à ce jour, il tient très bien en place. Détail d'importance : il ne gêne pas le conducteur 






Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "ℋ✡ HR-imotion 10410701 Passager rétroviseur pour l'intérieur, Noir, Innenraum - Spiegel"

Post a Comment