✦☆ Joints d'injecteur de carburant + Rondelles + Joints O

Les Meilleurs 2020 Joints d'injecteur de carburant + Rondelles + Joints O Acheter Joints d'injecteur de carburant + Rondelles + Joints O, Avis et Comparatif des Meilleurs Injection de combustible Modèles.


➳⚔️ Lot de 16 joints pour injecteur de carburant - Avec rondelles, joints toriques et bagues.
⚔️ Référence du fabricant d'équipement d'origine : 3M5Q9F593DB, 1318562, 1250976, 1483820, 1609848280.
⚔️ Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





La commande a l’air « conforme » cependant je reste un peu dubitatif quant à l’état des joints qui sont sensé être nickel c’est quant même pour le circuit d’injection... et pourtant ils sont couvert à 50% de calamine, je penses que ça devrait être bon mais j’aurais préféré recevoir des joints en meilleur état, je retirerais bien sûr mon commentaire si aucun problème ne se présente au montage. 





Les joints d’injecteurs sont pas bon, ils ont trop large, donc ne mérite pas les acheter! Je paie pour de joint qui sera jeté à la poubelle ! Ce ne pas normal que vous mettez en vente de choses mauvaises! 






Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "✦☆ Joints d'injecteur de carburant + Rondelles + Joints O"

Post a Comment