💛❂ Philips automotive lighting 12972PRB1 ampoule H7 voiture

Les Meilleurs 2020 Philips automotive lighting 12972PRB1 ampoule H7 voiture Acheter Philips automotive lighting 12972PRB1 ampoule H7 voiture, Avis et Comparatif des Meilleurs ampoules et clignotants Modèles.


🎧✺
🎧 
🎧 Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





Le colis de l’article est reçu dans les temps, bien protégé par un bon emballage suffisant pour cet article très fragile. Il est conforme à la description et à l’image de la page données par le vendeur.Pas de problème avec cette ampoule Philips. Se pose facilement et fonctionne de suite. Bonne puissance et rien à redire à ce jour.Le prix de 4,90€, le jour de ma commande en décembre 2016, certes assorti de 25€ de commande totale, n’a pas évolué et est moins cher que celui que j’avais vu au Leclerc du coin.Note du 14 février 2019: je signale que 2 ans après son achat et sa mise en fonctionnement cette ampoule est toujours sur ma voiture. 





Concerne : Philips 681111 Vision Plus 30 Pourcent 1 H11 12V 55WSur l'emballage il y a une barre pour indiquer la durée de vie. L'échelle de la barre est variable ce qui la rend difficilement compréhensible. J'interprète peut-être mal ce qui est écrit. Il me semble que la durée de vie annoncée est "j'usqu'à 800 heures." Soit à 45 km/h de moyenne environ 36 000km. Moi j'allume mes phares le jour (-97% de risque de collision frontale sur route à double sens) donc elles devraient durer un peu plus d'un an.Les ampoules d'origine (Toyota) on duré bien plus que ça, et les ampoules V--eo "durée doublée" de chez O---ro a peine un an.Voici 18 mois après le résultat de mon expérience concernant la durée de vie : la première à claqué fin juillet, la deuxième fin août 2018, soit 19 mois de durée de vie pour un éclairage nuit et jour. Je fais 22 000 km par an, donc la durée de vie de mes ampoules à été de 22 000 * 19 / 12 = 35 000 km. soit à peu près la durée maximum annoncée au dos du paquet.Pour ceux qui n'éclairent pas le jour, il doit se passer quelques années avant de faire 35 000 km de nuit.Par contre on est loin de la durée de vie des ampoules d'origine posées en usine qui ont du faire quasiment 90 000 km, soit le triple. 






Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "💛❂ Philips automotive lighting 12972PRB1 ampoule H7 voiture"

Post a Comment