➵♛ NWOUIIAY Chargeur de Batterie Intelligent Portable 8A 12V/4A 24V LCD Écran avec Protections Multiples Type de réparation pour Batterie de Voiture Moto

Les Meilleurs 2020 NWOUIIAY Chargeur de Batterie Intelligent Portable 8A 12V/4A 24V LCD Écran avec Protections Multiples Type de réparation pour Batterie de Voiture Moto Acheter NWOUIIAY Chargeur de Batterie Intelligent Portable 8A 12V/4A 24V LCD Écran avec Protections Multiples Type de réparation pour Batterie de Voiture Moto, Avis et Comparatif des Meilleurs Chargeurs de batterie Modèles.


✺✮ 【Applicabilité Il est strictement interdit de charger la batterie au lithium. Convient aux batteries au plomb 12V-24V 4AH-8AH (AGM, GEL, MF, SLA, VRLA), permet de diagnostiquer et de réparer les problèmes de batterie et d'allonger la durée de vie de la batterie des voitures, camions, motos, tondeuses ou bateaux
 【Detection Détection de tension et de puissance】 Connectez la batterie sans connecter le courant, il peut afficher la tension restante de la batterie. Gardez une trace de l'état de votre batterie et voyez si vous devez charger. Chargement intelligent, arrêt automatique à pleine charge, bouton de réparation
 Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





J’ai acheté ce chargeur de batterie car il recharge les batteries AGM et ma batterie de mon Chevrolet captiva commençais à faiblir le matin. En effet dès que j’ai branché le chargeur celui ci a reconnu automatiquement que c’était une batterie AGM et il m’indiquait que ma batterie était juste à 40 pour cent de son efficacité. La charge a duré environ 3 heures et la batterie a retrouvé 100 pour cent de sa capacité. Ce chargeur est vraiment bien pensé et autonome. Le seul hic que je trouve pour ma part c’est que les fils à brancher sur la batterie sont un peu court. 





Pas cher, facile d'utilisation, notice en français. Il suffit de brancher les 2 pinces puis de brancher sur le secteur, il reconnait le type de batterie et sa tension. Il indique, la tension de la batterie pendant la charge ainsi que le pourcentage remplit de celle-ci. Il possède un mode réparation de batterie pour les batteries stratifiés ou sulfatés, celles qui ont été stockées longtemps vides ou certaines endommagées. Par contre il fait un tout petit bruit qui est dû à son ventilateur interne (le même qu'un ventilateur pc). 






Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "➵♛ NWOUIIAY Chargeur de Batterie Intelligent Portable 8A 12V/4A 24V LCD Écran avec Protections Multiples Type de réparation pour Batterie de Voiture Moto"

Post a Comment